LA SUFFRENE S’EXPRIME : Viticulture, œnologie, agroforesterie viticole, huile d’olive, art et vin, la vie au domaine…

1
1135

Un blog pour partager, prendre et vous donner la parole !

« LA TÊTE AU SOLEIL », c’est le nom de notre nouvel espace d’amusement. Et oui, c’est ici que nous allons pouvoir nous exprimer et c’est aussi l’endroit ou nous allons vous donner la parole.

On va parler d’œnologie, d’agroécologie, d’agroforesterie viticole, de la vie au domaine, des partenariats que nous avons créés, de notre oliveraie, de viticulture, d’huile d’olive, d’art, de nos projets pour le futur, etc. On va parler de tout ce qui nous tient à cœur et sans tabous.

Tous ces échanges pourront se faire dans plusieurs langues, en français, en anglais et aussi en portugais. Nous avons la chance d’avoir dans notre équipe des bilingues.

Pour résumer, ce blog sera un espace où la Suffrène pourra vous parler et où, vous clients particuliers, cavistes, restaurateurs, agents commerciaux, importateurs, œnophiles, amoureux de la nature, curieux du net, étudiants, pourrez prendre la parole pour aborder des sujets qui vous tiennent à cœur.

Je vous laisse et vous dit à très vite les Suffreniens ! 

PS : D’où vient l’expression « LA TÊTE AU SOLEIL »? la réponse se cache dans une de nos vidéos.

PSS : Je vais vous faire une petite confidence. Cédric Gravier a voulu créer ce blog car il trouvait que j’écrivais (Valentin Rubio) beaucoup trop sur les publications Facebook et Instagram. On pourra en parler une prochaine fois.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici